• Kapcsolat

  • Hírlevél

  • Rólunk

  • Szállítási lehetőségek

  • Hírek

  • 0
    Hanns Eisler: Le musicien et la politique- Edité par Franck Fischbach

    Hanns Eisler by Fischbach, Franck;

    Le musicien et la politique- Edité par Franck Fischbach

    Sorozatcím: Contacts; 47;

      • Kiadói listaár EUR 112.95
      • Az ár azért becsült, mert a rendelés pillanatában nem lehet pontosan tudni, hogy a beérkezéskor milyen lesz a forint árfolyama az adott termék eredeti devizájához képest. Ha a forint romlana, kissé többet, ha javulna, kissé kevesebbet kell majd fizetnie.

        47 913 Ft (45 631 Ft + 5% áfa)

    Beszerezhetőség

    Bizonytalan a beszerezhetőség. Érdemes még egyszer keresni szerzővel és címmel. Ha nem talál másik, kapható kiadást, forduljon ügyfélszolgálatunkhoz!

    Why don't you give exact delivery time?

    A beszerzés időigényét az eddigi tapasztalatokra alapozva adjuk meg. Azért becsült, mert a terméket külföldről hozzuk be, így a kiadó kiszolgálásának pillanatnyi gyorsaságától is függ. A megadottnál gyorsabb és lassabb szállítás is elképzelhető, de mindent megteszünk, hogy Ön a lehető leghamarabb jusson hozzá a termékhez.

    A termék adatai:

    • Kiadás sorszáma Neuausg.
    • Kiadó Peter Lang Ltd. International Academic Publishers
    • Megjelenés dátuma 1999. január 1.

    • ISBN 9783906762807
    • Kötéstípus Puhakötés
    • Terjedelem433 oldal
    • Méret 210x140 mm
    • Súly 590 g
    • Nyelv francia
    • 0

    Kategóriák

    Hosszú leírás:

    Cet ouvrage est un recueil de travaux dont certains ont déj? été publiés dans diverses revues, mais dont la majeure partie est inédite. Ces études constituent l'essentiel d'un ouvrage laissé inachevé par l'auteur.
    Il s'agit, d'une part, de suivre le parcours qui a conduit un compositeur d'origine bourgeoise, formé par Schönberg (en m?me temps que Berg et Webern) aux techniques de composition d'avant-garde, ? s'engager aux côtés de la classe ouvri?re et, délaissant la musique de salon, ? composer une "musique de combat". Mais au-del? du parcours individuel, il s'agit d'autre part pour l'auteur de retracer l'histoire de ce qu'il appelle, ? la suite d'Adorno, le "matériau musical" et de montrer que le XXe si?cle, époque de l'oeuvre d'art devenue techniquement reproductible (Benjamin), est aussi celui d'une usure du matériau musical. Refusant une rénovation de ce matériau qui, ? l'image de celle entreprise par Schönberg, resterait confinée dans les cercles restreints d'une élite tant musicale que sociale, Eisler aurait compris que la réaction contre l'usure du matériau ne pouvait venir que du rétablissement du lien entre la musique et la réalité sociale.
    Nouant ainsi le contact avec les masses, Eisler a écrit pour elles non pas une musique au rabais, mais au contraire une musique dont l'auteur analyse ici en détail la haute technicité.

    Több
    0